‘Looking forward’ – what are some of the challenges of the next 10 years

author: Alain Aumonier, Sanofi-aventis
published: Feb. 12, 2009,   recorded: December 2008,   views: 62
Categories

Related content

Report a problem or upload files

If you have found a problem with this lecture or would like to send us extra material, articles, exercises, etc., please use our ticket system to describe your request and upload the data.
Enter your e-mail into the 'Cc' field, and we will keep you updated with your request's status.
Lecture popularity: You need to login to cast your vote.
  Delicious Bibliography

Link this page

Would you like to put a link to this lecture on your homepage?
Go ahead! Copy the HTML snippet !

Reviews and comments:

Comment1 Martina Latina, May 31, 2009 at 6:19 p.m.:

Je suis tombée au gré des hasards numériques et de la fête de Pentecôte sur ce site fort accueillant. Merci de nous aider à "regarder ainsi en avant", par un propos net et en éclairant les voies de l'avenir, les "changements" en cours, les "épidémies" à juguler, la "crise" à surmonter.

Merci enfin pour la concision de ces explications techniques et pourtant lumineuses aux oreilles même non averties; c'est bien en accordant tous nos violons que nous contribuerons "ensemble" à la santé de tous : non en recourant au sésame ou au "deus ex machina" que ne peut être en aucun cas le médicament, mais par la mutualisation des soins, à commencer par la sphère européenne et euroméditerranéenne. Notre nom d'EUROPE ne signifie-t-il pas dès son application au continent "Vaste Vue" ?

Après de récents et brefs séjours en Sicile, sur la Côte d'Azur et la côte égéenne de la Turquie, je m'en rends compte davantage encore : un "partenariat d'acteurs" est indispensable autant qu'urgent dans notre bassin méditerranéen pour éradiquer toutes les maladies du sommeil, de la plus mortelle à celle qui prend la forme aussi fréquente que latente de l'indifférence paresseuse. Telle est notre responsabilité d'"eurocitoyens", surtout à la veille des prochaines élections européennes : en accord, travailler à la mutualisation, donc à "l'architecture" des soins dans tous les domaines sociaux, et contribuer ainsi à "l'aventure" de la vie.

Write your own review or comment:

make sure you have javascript enabled or clear this field: